Toute l’équipe de Terre de Liens vous souhaite une belle année 2020 !

 

Quelle stratégie pour 2020 ?

En 2020, Terre de Liens Midi-Pyrénées axe sa stratégie autour des fermes. Lieux de rencontres, de liens, d’innovation, les fermes Terre de Liens sont riches d’expériences. Les bénévoles iront à la rencontre des femier.e.s, se formeront et mettront en valeur toute cette richesse.

Profitant d’une année d’élections municipales et régionales, nous serons d’avantage présents dans le débat public : Terre de Liens ; lobbying citoyen pour la préservation des terres agricoles !

Aussi, l’association animera tout le réseau des bénévoles sur la région. L’équipe ne cesse de grandir, témoignant de la notoriété grandissante de Terre de Liens : 70 bénévoles et maintenant 3 salarié.e.s à temps plein.

 

> L’assemblée générale du 28 mars est annulée, en raison des mesures de confinement  pour enrayer le covid-19.

Rapport d’activités 2019

Bonne nouvelle : en 2020 les adhésions sont défiscalisées !

En adhérant à notre association, vous nous donnez les moyens d’agir, de peser sur les décisions et d’accompagner l’éclosion citoyenne autour des questions agricoles et alimentaires dans notre région. Vous participez aussi à l’autonomie financière de l’association.

Adhérez ou ré-adhérez à Terre de Midi-Pyrénées en 2020, soutenez notre action près de chez vous ! Merci !

 

Télécharger le bulletin d'adhésion
Télécharger le bon de procuration

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.