Vous êtes chaleureusement invités au spectacle de Bruno Rapin intitulé  “L’aborigène des coteaux” qui aura lieu sur la ferme de Salelles le dimanche 14 Avril à 14h30.
“L’aborigène des coteaux est un spectacle de café théâtre pour prouver que la ruralité est à l’avant-garde de la modernité.

Chansons et histoires à ne pas dormir debout mais écouter assis, guitare, banjo, ukulélé, tuyaux, covers gongs, cloches, grelots, boites à meuh sont au programme d’un spectacle où les aller- retours entre l’artiste et le public sont nombreux et presque toujours imprévisibles !!

En poésie et tendresse, cette anthologie poétique prétend proposer un tour du monde de l’âme humaine, du désert Australien au pays des Sames au delà du cercle polaire en passant par le Lot et Garonne et les îles Tuamotou… !!!”

C’est un spectacle tous publics, gratuit pour les enfants et 8 euros pour les adultes. Les bénéfices seront reversés à l’association Poly-sons.

Venez nombreux, ce sera aussi l’occasion de visiter la ferme pour certains et/ou boire un coup pour d’autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.